MEDIEVAL BIKE CHALLENGE

 

1ere ÉDITION DU MEDIEVAL BIKE CHALLENGE ORGANISE PAR PERITREK

Ouverture des inscriptions le 1er Mai 2019

Nous avons longuement réfléchi sur ce projet de randonnée, incontestablement l’une des plus spectaculaire de la région Aquitaine et nous nous devions de l’organiser cette année pour tous les passionnés de VTT et amoureux de nature et de patrimoine…

Précurseur du séjour VTT en Dordogne, PERITREK a su être, depuis plus de 15 années, un ambassadeur convaincant auprès des bikers français et Européens (Plus de 12 000 bikers sont déjà venus de contrées lointaines fouler nos magnifiques sentiers périgourdins) Pourquoi pas vous ?

C’est décidé et lancé pour 2019, l’organisation du médiéval bike challenge aura bien lieu le 15 Septembre 2019 au départ de Castelnaud la Chapelle.

 

UN DECOR DE REVE

Le MBC vous accueille au cœur du Périgord Noir, à 10 km de Sarlat. Vous aurez ainsi la possibilité de rouler au cœur de la vallée de la Dordogne, de ses villages classés et forteresses imposantes. Plus de 5 châteaux et 4 plus beaux villages de France traversés… De belles surprises vous attendent !

A CHACUN SON RYTHME !

Professionnels, amateurs, adultes, enfants… peu importe votre âge et votre niveau, le MBC est ouvert à tous, aux inconditionnels des randonnées comme aux curieux de dernière minute. Avec 4 randonnées proposées, chacun pourra trouver la randonnée de son choix, en cross-country bien sûr mais également en VTT électrique…

> Kid challenge 18 km et 400 M+

> La classique 45 km et 1200 M+ / La classique Electrique « Class Elec »

> L’Ultra 65 km et 1800 m+

> Le challenge société 45 km et 1200 m+