barre secondaire

Séjour vélo en Sierra de Guara et Bardenas
Sierra de Guara, Désert des Bardenas

PERITREK vous fait découvrir à vélo le  Nord de l’Espagne avec la traversée d’Est en Ouest de la Sierra de Guara et désert des Bardenas. Le temps d’un week-end, dans le cadre de vacances en famille, entre amis ou à deux nous avons pour vous dénicher les perles cachées de cette belle région.

Nos formules s’adaptent à la durée de votre séjour, à votre niveau de pratique et aux intérêts que vous portez à l’aspect culturel ou gastronomique de la région traversée. Vous choisissez librement le confort et type d’hébergement. Nous pouvons vous mettre à disposition un guide mais vous pouvez aussi choisir une formule Liberté pour partir avec un GPS, road book et cartes. Nous gérons l’intendance pour vous. Il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de votre séjour.

Traversée de la Sierra de Guara et désert des Bardenas à vélo

Vélo au cœur de la Sierra de Guara et Bardenas
( 7 jours – 6 nuits )

Au pied des Pyrénées espagnoles, ce circuit vous entraîne à la découverte de 2 régions typiques du Nord de l’Espagne : l’Aragon et ses villages coupés du monde dominant les profonds canyons de la Sierra de Guara et la Navarre plus à l’Ouest, célèbre pour son parc naturel des Bardenas, terrain de jeu idéal pour les amateurs de vélo en mal d’espace. C’est un parcours de contrastes au cœur d’une nature parfois austère qui révèle d’autant plus l’accueil chaleureux de nos voisins espagnols. De l’Aragon au relief tourmenté jusqu’au plateau desséché des Bardenas en passant par les spectaculaires falaises des Mallos de Riglos, nous vous invitons à découvrir une Espagne authentique qui se découvre à la force du mollet… Ce circuit propose à la fois la traversée Est – Ouest de la sierra de Guara et deux journées de découverte des plus beaux spots du désert des Bardenas. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures portions qui allient à la fois le plaisir de rouler sans trop ‘souffrir’ et la découverte du patrimoine régional et naturel d’Aragon et de Navarre. Ce circuit s’adresse à des cyclistes ayant une petite expérience des circuits vélo, capables de rouler 4 à 5 heures en autonomie totale. Autonomie physique et mécanique obligatoires !

>> EN SAVOIR +  à partir de 650€

Partagez nos séjours PERITREK sur les réseaux sociaux!
  • Twitter
  • Facebook